La patinoire de Bulle déménage provisoirement à Bouleyres

27 octobre 2017
Création d’une patinoire provisoire artificielle couverte dans la zone sportive de Bouleyres

En raison du Comptoir gruérien, Espace Gruyère a nécessité une importante modification du calendrier des manifestations annuelles qui a diminué le nombre de jours d’exploitation de la patinoire. Afin de compenser cette immobilisation, la Ville de Bulle et Espace Gruyère SA ont décidé de construire une patinoire provisoire artificielle couverte dans la zone sportive de Bouleyres. La patinoire accueille chaque saison quelque 33'000 utilisateurs.

 

En raison du Comptoir gruérien, Espace Gruyère a nécessité une modification du calendrier des manifestations annuelles, dont le déplacement du Salon Suisse des Goûts et Terroirs qui aura lieu du 29 novembre au 3 décembre 2017. Ces changements occasionnent une importante diminution des jours d’exploitation de la patinoire.

Afin de répondre aux besoins des utilisateurs, Espace Gruyère SA et la Ville de Bulle ont décidé de construire une patinoire provisoire artificielle couverte de novembre 2017 à février 2018 et permettre ainsi de compléter l’exploitation de la patinoire d’Espace Gruyère. La patinoire provisoire se situera dans la zone sportive de Bouleyres à Bulle, sur le paddock du Centre équestre, juste derrière le terrain de football. La population bénéficie ainsi pour la saison de 165 jours d’ouverture au total. La patinoire accueille chaque saison quelque 33'000 utilisateurs. La piste de glace provisoire accueillera les écoles, les clubs et les habitants de la région du 3 novembre 2017 au 18 février 2018.

Infos et horaires

Contacts
Fabien Clément, Chef de projets Marketing & Salons+41 26 919 08 64